Comparer Myu et Raimi?
Vu le redorage de blason dont Shion a besoin, peu de chance que Myu fasse long feu. Mais bon, si c'est pour faire de l'enchainement de Spectres, ca me va.
Sinon, dans un précédent chapitre, Dohko semblait tout petit à coté de Deutéros, sur celui-ci en 1ere page, c'est à son tour d'être un nain face à son frère. Je suppose que ça doit être la manière de Teshirogi de mettre en valeur un personnage à un moment précis (Radhamanthe énorme face à Sylphide et Valentine, Sylphide lui même géant à son apparition vs Dohko etc...)
Rune a été une quiche face à Kanon et Valentine ne peut pas être meilleur que Sylphide qui a lui aussi été minable face à Dohko, c'est bon quoi, je veux bien croire qu'ils sont kiffés par les fans nippons mais Teshirogi ne peut décemment pas en faire faire des spectres meilleurs que les juges, ou alors elle devra les fusionner!
Oh, je suppose qu'on aura droit au "nan mais il est super fort en vrai c'est juste que..." habituel.
Sylphide aurait très certainement balayé Dohko si ce dernier n'était pas honteusement boosté par le sang d'Athéna. Kanon, à l'inverse, avait pris de surprise (et par la ruse) le Rune, même si le foutage de gueule made in kuru concernant les spectres était à son maximum avec cette scène.Il est même très possible que sans le boost, Queen se serait débarrassé de la Balance sans que Sylphide intervienne.Du coup : Sylphide > Dohko (non boosté)
Caim ou celui qui revient tel le rappel de vaccin.
Nan mais je m'en fous que l'un soit petit de taille et insignifiant et l'autre grand et classe à tes yeux. Je te parle de leur proportions qui varient grandement sur certaines planches, c'est tout.
tu as oublié de conclure qu'il aurait été grillé par kagaho si ce dernier n'avait pas interrompu son C.A, qui n'en était pas un vrai puisqu'il servait d'ailleurs simplement à retirer le sang de la Balance, pas à lui faire du mal. Trop d'la chance encore une fois.
Citation de: hanzo le 17 octobre 2009 à 15:50:41Ce n'est pas que la SR n'a pas d'effet mais plutôt que les fairyes sont assez rapides pour l'esquiver, tout comme Mu esquive le Fairy.TBen les fairy okay, mais Myu qui reste immobile on comprend pas trop pourquoi la Sr s'évanouit dans le rien d'un seul coup, j'pense pas qu'il ait esquivé quoi que ce soit. Et sans cette invulnérabilité inexplicable (plotkai !) Myu se faisait racler de suite.
Ce n'est pas que la SR n'a pas d'effet mais plutôt que les fairyes sont assez rapides pour l'esquiver, tout comme Mu esquive le Fairy.T
ah oui j'avais oublié pour Dohko et Deutéros mais bon , tu penses donc que Deutéros va direct atterir dans le LC en combattant son frangin ? Moi qui penser que ça ferait comme pour els douze maison, on ne peut pas sauter de maison on est obligé de passer par toutes etc .....
Citation de: Caim le 17 octobre 2009 à 17:37:47Sylphide aurait très certainement balayé Dohko si ce dernier n'était pas honteusement boosté par le sang d'Athéna. Kanon, à l'inverse, avait pris de surprise (et par la ruse) le Rune, même si le foutage de gueule made in kuru concernant les spectres était à son maximum avec cette scène.Il est même très possible que sans le boost, Queen se serait débarrassé de la Balance sans que Sylphide intervienne.Du coup : Sylphide > Dohko (non boosté) Bien pour ça que Shiryu le démonte deux siècles plus tard =) .
En même temps Caim, le Dohko boosté, on le voit juste lorsqu'il vient de battre Queen, il essaie d'atténuer un "coup de sang" qui le prend soudainement.Pour le reste, il ne me semble pas que le boost l'aide ?!
Citation de: Kodeni le 18 octobre 2009 à 11:27:18En même temps Caim, le Dohko boosté, on le voit juste lorsqu'il vient de battre Queen, il essaie d'atténuer un "coup de sang" qui le prend soudainement.Pour le reste, il ne me semble pas que le boost l'aide ?!Le sang doit aussi l’aider à survivre à l’empoisonnement contre Sylphide. Sans le sang d’Athéna, il serait mort le Dohko.
Un vent qui ne balaie même pas les cheveux de Shiryu je le rappelle.Non, chaque Spectre apparait comme étant bien balaise histoire qu'on se dise à chaque fois : "punaise, cette fois Dohko il va morfler" mais non en fait !
Et pourquoi ça Lobo? Et pourquoi Radhamanthe le peut également sans le sang d'Athéna?Non, je crois que c'était pour faire le rapprochement entre Dohko et le wiverne qui seraient les 2 seuls qui ont les capacités d'y résister (enfin du moins, parmi tout ceux qui y auraient été confrontés pour éviter la polémique sur les autres signes )