Pour Pandore, je n'ai pas l'impression qu'elle soit encore méchante (et nympho ) durant ce flashback.
Le petit frère de Pandore ne sera pas Alone, on se souvient que dans le volume 6 elle pique sa crise car Athéna a pris sa place en tant que soeur.
Spa compliqué :Yôma et Partita sont des serviteurs de la famille de Pandore. Tenma vient au monde et Pandore espère que son petit frère (ou petite soeur) qui va bientôt naître sera aussi robuste que celui-ci.
car en fait je pensais que Pandore était en cloque
mais qu'est devenu sont ptit frère ? car dans le junikyu/Meikai/elysion c'ets son ptit frère qui devient hadès donc là il devient quoi ? kagaho comme le dit Archange ?
Hum, le frère de Pando, il s'agit peut-être simplement de l'âme d'Hadès, comme dans le Kurumanga.
Mais malgré tout ca ne m'a jamais trop plus cette insistance de Teshi sur le côté "Pégase mythologique qui se réincarne à chaque ère + histoire que tout le monde connaît". On se demande vraiment du coup pourquoi le Saint de Pégase n'est pas considéré comme un cas spécial dès le départ et pourquoi les Spectres n'en font pas immédiatement leur cible.Dans le kurumanga aucun Spectre ne pipe en voyant Seiya, alors qu'avec TLC on a l'impression qu'ils devraient savoir. J'étais toujours resté sur l'impression d'un Hadès qui avait justement fait un blocage psychologique sur l'accident mythologique qui avait été une grande offense pour lui, et je voyais ce fait comme quelque chose resté caché dans l'Histoire, ce qui faisait que nul ne savait que le Saint de Pégase était particulier, et laissait penser que celui ci n'avait pas eu d'importance spéciale dans d'autres guerres saintes.