Bon par contre, va pas croire quand même que Megrez aime Shaka, ce serait une erreur, permets-moi de le lui dire, Megrez ^^
Pour Saga, c'est une simple question de logique, comme je l'ai dit plus haut : le boss de fin de niveau est censé être plus balèze que les adversaires précédents : Ikki est plus fort que les Black Saints, Siegfried un cran au-dessus des autres God Warriors, et Kanon est à la tête des Mariners.
Y'a pas de lancer de "cékilplufor?" puisque l'on connait déjà la réponse officielle : Sion et Dohko. Pour les autres, Kuru dit qu'ils se valent tous, donc bon... Pour Saga, c'est une simple question de logique, comme je l'ai dit plus haut : le boss de fin de niveau est censé être plus balèze que les adversaires précédents : Ikki est plus fort que les Black Saints, Siegfried un cran au-dessus des autres God Warriors, et Kanon est à la tête des Mariners.
Ou il est perçu de la même façon au Japon ?
(On est un peu HS, là)Je pense que les gueguerres de fan sur le cékileplufor au sujet des Golds vient tout bêtement du fait que, comme les Golds "correspondent" à un signe astrologique, la "projection"/"personnalisation" est plus forte, plus facile.Ca me rappelle les débats enflammés dans la cour de l'école où chaque gamin défendait "son" signe !
A poil, en train de faire des cochonneries avec Mû, ou en maître SM d'Ikki. (Oui oui, je sors, mais c'est vrai pourtant. )
Sinon, j'ai remarqué que ceux qui sont vantés -à tort ou à raison- comme étant les plus forts de leur ordre, parmi les Saints, sont aussi les plus âgés : Ikki pour les Bronze Five (15 ans), Orphée (19 ans) pour les Silvers, Saga pour les Golds (28 ans) et Sion et Dohko pour l'ensemble de la chevalerie (respectivement 248 et 261 ans).Cela étant dit, et puisque TTG a parlé de lancer de "cékilplufort?", je suis toujours un peu surpris de voir, après tout ce temps, que c'est un débat qui fait encore rage parmi les fans et que ça ne concerne que les Golds. Aucune autre caste ne semble autant déchaîner les passions.
Pour en revenir à Shaka, j'ai l'impression que certaines personnes confondent puissance et impression. C'est sûr que comparé à Deathmask et son unique arcane, l'ami Shaka à le droit à toute une mise en scène ponctuée par d'interminables et pompeux discours. Le meilleur exemple est quand il supprime les 5 sens d'Ikki alors que Saga te fait ça en 10 secondes chrono. Bizarrement, ses fans te parlent toujours de ses prouesses dans l'animé d'hadès alors qu'il est clairement over-cheaté comparé au manga. Pour ma part, un personnage totalement inintéressant, je n'ai jamais accroché mais je trouve son armure super jolie.