Citation de: San999 le 01 février 2010 à 22:12:57Citation de: paladin shura le 01 février 2010 à 16:15:19Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité). T'aurais voulu une épicerie?Non. Quelque chose de propre à Rune (disons quelque chose d'inédit... les choses qui se créé avec un peu d'imagination et/ou de recherche), et pas une repompe de la première maison des enfers.
Citation de: paladin shura le 01 février 2010 à 16:15:19Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité). T'aurais voulu une épicerie?
Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité).
Trad en ligne même si il n'y a pas de gros changements, juste l'ajout de la phrase illisible de Kagaho. http://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas
San> pas du tout. De plus le thème du tribunal, de base c'est celui de Minos, Rune jouant les remplaçant au Meikai pour son supérieur.. Hors là le temple stellaire n'est nullement conçu pour Minos mais bien pour Rune.
Citation de: Alaiya le 01 février 2010 à 12:05:13Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.Nan, ya pas Rune dans l'entourage de Minos quand il attaque le Sanctuaire, de toute façon s'il avait été présent parmi les autres spectres, il aurait été bien visible et aurait échangé quelques mots avec son supérieur je pense ( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.
CiterQuelque chose de propre à Rune (disons quelque chose d'inédit... les choses qui se créé avec un peu d'imagination et/ou de recherche), Spoiler (click to show/hide) Une backroom SM? ...
Quelque chose de propre à Rune (disons quelque chose d'inédit... les choses qui se créé avec un peu d'imagination et/ou de recherche),
Par contre, tu as mis chapitre 168 à la place de 167.
En même temps, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu que Rune n'était pas au sanctuaire.
Par contre Lune est sublimement classe rien que pour lui je veux bien suivre les chapitres (je me rattache a ce que je peux hein, vous me connaissez XD )
Ayant trouvé la prestation du Spectre du Balrog ridicule face au surboot de Kanon, j'espère qu'il sera mis à sa juste valeur ici, surtout qu'il est on ne peut plus classe.
Ils avaient déjà l'étiquette "gros nullos" avant même de faire leur apparition .
Bah c'pas pareil pour Rune
Mais en fait j'ai plutôt l'impression qu'elle voulait à tout prix caser le scribe en train de répertorier les histoires des humains rien de plus.
Un Lune vs Shion ne me choquerait pas. Cela me choquerait dans n'importe quel autre manga, mais avec les rapports de force qui sont un peu du grand n'importe quoi dans Saint Seiya (Death Mask & Aphrodite vs Mû; Saga, Shura & Camus vs Shaka), on n'est plus à ça prêt. Et si on arrive à accepter les explications trouvées avec les histoires de surplis moins puissants que les Golds Cloth pour expliquer que Mû puisse vaincre les doigts dans le nez Aphrodite et Death Mask ensembles et que Saga, Shura et Camus aient dû se mettre à trois pour vaincre Shaka, je ne vois pas pourquoi on n'accepterait pas le boost que Hadès a fourni à chacun de ses gardiens pour expliquer que Lune tienne tête à Shion.
Je le dis et je le redis, les deux armées ayant sévèrement morflé des deux côtés, elle n'avait qu'à opposer les forces en présence restantes au cours d'une échauffourée monumentale à la LOTR ( elle pouvait même rajouter des trolls géants pour balancer des cailloux et des éléphants bizarroïdes, ça m'aurait pas gêné )
(bien au delà même d'autres aberrations comme le non combat d'Hypnos)
Hypnos ne sort qu'une seul attaque moisÿe ( et l'Eternal J'ai-un-gros-coup-d'pompe, c'pour les p*tes? )